mardi 17 juin 2014

Eau précieuse ca fonctionne ? 😥

L'eau précieuse est un lotion qui purifie et assainit la peau. Elle sert pour les peau à tendance acnéique  (comme la mienne) ou les peau à imperfection. Ma maman me la conseiller et je l'ai tester et ça fonctionne vraiment c'est un usage régulier matin et soir à appliquer a l'aide d'un coton imbibé et au bout de 1-2 semaine on voit la différence. Je vous la conseil si vous avez des bouton, point noir ou imperfection.

Bisous ❤
           Vanessa




3 commentaires:

  1. Coucou ton article est très bien ça me donne envie de testée se produit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci franchement il marche vraiment, la j'ai un bouton sur le front (assez gros d'ailleurs ) et je le voit diminuer alors que je n'est commencer que avant hier :)

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté aussi il y a quelque mois et c'est vrai que c'est plutôt efficace, la peau est plus nette, moins d'imperfections etc..

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire ça ne coute rien et ça fait chaud au cœur, merci d'avance <3