mercredi 18 juin 2014

[TAG] : liebster award

Les questions qui m'on été posées:
1. Quel es ton plus gros faux pas en maquillage ? 
2. Pourquoi as tu ouvert ton blog ? 
3. Es tu addict à quelque chose ? 
4. Es tu plutôt piercing ou tatouage ? 
5. Quelle est ta pièce préférée en vêtements ? 
6. Quelle marque te fais rêver ? 
7. Si tu devais ressembler à une personnalité qui se serait ? 
8. Quel est ton plus grand reve ? 
9. Si tu avais un don que voudrait que se soit ? 
10. Quelle est ta série tv préférée ? 
11. Quelle est ta routine make up ? 
 
Mes réponses:
1.Je n'en ai pas
2. J'ai ouvert mon blog parce que beaucoup de personnes en parlaient et ça ma donner envie d'ouvrir mon propre blog
3.Non
4.Piercing
5.Les sacs
6.Adidas
7.Eva LONGORIA
8.Je n'en ai pas
9.Voler
10.Desperate housewives
11.Crayon noir, fard à paupières, mascara
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire ça ne coute rien et ça fait chaud au cœur, merci d'avance <3